Re: Demande achat de portable

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Alexandre Neubert
To: guilde
題目: Re: Demande achat de portable
Bonjour,

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont répondu sur ce sujet. Je vais
m'orienter sur un Acer timeline
(http://www.ldlc.com/fiche/PB00093935.html) qui correspond à mon
budget et à mes besoins. Le matériel est relativement standard (peut
être a part la CG), donc je vous dirais si Linux s'installe bien
dessus.

Merci encore pour vos conseils

Alexandre