Re: framebuffer

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: framebuffer
On lundi 31 mai 2010, Frédéric wrote:

> Bon, après quelques essais, le driver uvesafb marche pas mal, mais sans
> X11. Avec, l'écran est tout décalé.

Si je démarre en mode 'recovery', que je charge le module uvesafb, puis que
je modifie la résolution avec fbset, ça marche bien. Et même une fois Xorg
démarré, lorsque je rebascule en mode console, c'est nickel.

La question est : comment faire ça automatiquement lors du boot ? La config
de grub2 a totalement changée, et je ne vois pas très bien où mettre tout
ça...

> Par contre, je n'ai pas trouvé comment activer la souris. Lorsque
> l'appli est lancée, je vois un pointeur de souris comme sous X, au
> centre de l'écran, mais il n'est pas actif.

Pas d'idée sur ce point ?

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org