Re: Tronchoscope

Autor: Edgar Bonet
A: guilde
Assumpte: Re: Tronchoscope
Salut la guilde !

Frédéric wrote:
> Qu'en dites-vous ? Edgar, te rapelles-tu de la procédure ? Il fallait
> joindre un petit fichier xml, il me semble...

Oh... c'est loin...

Bon, je me suis plongé dans mes vieilles archives, j'ai retrouvé ma
moulinette. Je peux essayer de la remettre en route, mais j'avoue que
j'aimerais bien passer la main. :-/

Je vous joins le jouet pour ceux qui voudraient s'amuser avec. Le
principe de fonctionnement :

- la liste des membres est dans guilde.xml
- les photos sont dans photos/, Tux.jpeg est l'image par défaut
- le modèle de page web est dans modele.php, avec des métabalises
genre @debut_personne@, @prenom@, @nom@, @fin_personne@ pour la moulinette
- le script est mktrombino

Il suffit de lancer ./mktrombino dans le répertoire où il se trouve, et
la moulinette crée un sous-répertoire trombinoscope avec tout ce qu'il
faut : page web et photos redimensionnées, découpées s'il le faut... Ce
répertoire est prêt à être rsynché sur le serveur.

À+,

Edgar.

PS: Si quelqu'un veut reprendre ça en main, je peux lui envoyer la
version que j'ai (obsolète) de guilde.xml et des photos originales.