Re: Support anciennes cartes Nvidia

Autor: gorbana michel
A: guilde
Assumpte: Re: Support anciennes cartes Nvidia
Le lundi 10 mai 2010, Frédéric a écrit :

> Merci pour ta proposition. Je vais déjà voir si le module nv fonctionne ;
> pour l'instant, je n'ai pas besoin de truc compliqués (3D et autres).
>
> jnjb m'a parlé d'un nouveau driver libre qui supporte les vieilles cartes
> avec toutes les fonctionalités.

j'utilise un script sgfxi (a trouver sur internet) qui telecharge la derniere
version du pilote nvidia proprio, choisit la version legacy ou non et
compile le driver
je le trouve tres propre et tres bien :il fait tout par lui meme, on ne
s'occupe de rien.
mais evidemment ce n'est pas une installation debian,donc moins propre que de
construire un paquet deb
michel