Re: openoffice et dico synonyme

Auteur: Alain Abello (Lordinux)
À: La Guilde
Sujet: Re: openoffice et dico synonyme
Le dimanche 09 mai 2010 à 23:32 +0200, anne.guilde@??? a écrit :
> bonjour,
>
> Je suis avec ubuntu 9.10.
>
> openoffice 3.1.1
> option, dico synonyme, grisée
>
> un peu de recherche :
> on dirait qu'il y un bug avec debian et ubuntu 9.10
> réparé avec ubuntu 10.04 et openoffice 3.2

D'après ce que j'en ai compris le bug est corrigé dans OpenOffice 3.2
pour Debian & Co et tu peux donc en profiter en restant avec Ubuntu
9.10.

> Comment faire en restant avec ubuntu 9.10?
> bizarre qu'il n'y ait pas eu de correction?

Il "suffit" de passer à OpenOffice 3.2 en désinstallant la 3.1 fournie
avec Ubuntu 9.10 puis en installant la 3.2 depuis un package
indépendant. Il y a un tuto qui semble très complet sur le forum
OpenOffice francophone :
http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=20304

> merci
> anne

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08