Re: python & paquet debian ...

Auteur: Jerome Kieffer
À: guilde
Sujet: Re: python & paquet debian ...
On Sat, 08 May 2010 15:39:31 +0200
Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> Il faut utiliser le paquet debhelper et ajouter un appel à dh_pycentral
> dans debian/rules. dh_pycentral va mettre les fichiers à la bonne
> place.

J'ai passé une partie de la nuit dernière a lire la politique Debian
pour les paquets python ... et visiblement ils sont pas d'accord entre
eux entre python-central et python-support.

Peux tu nous expliquer les tenants et aboutissants de cette histoire?

Le paquet python-stdeb (que j'utilise) propose de fabriquer
automatiquement des .deb a partir du setup.py et cela marche pas trop
mal mais c'est du python-support-compliant.

A++
--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org