Un pt'it coup de pouce SVP...

Author: Alain Abello (Lordinux)
To: La Guilde
Subject: Un pt'it coup de pouce SVP...
Bonjour,

J'ai récemment créé ma société, Lordinux, pour aider des petites
entreprises de la région grenobloise à utiliser des logiciels libres et
en particulier Linux.

Je suis à la recherche d'entreprises (dont commerçants, artisans,
professions libérales) qui seraient déjà sensibilisées à l'intérêt des
logiciels libres et qui pourraient être intéressées par mes services :
installation, assistance, formation, vente de matériel compatible Linux.
Si vous connaissez de telles entreprises, je vous serais très
reconnaissant de m'aider à entrer en contact avec elles.

Pour en savoir plus sur mes activités, vous pouvez consulter
http://lordinux.com. Si vous avez des questions ou des idées pour
améliorer mon offre, n'hésitez pas à me le dire, sur la liste ou en
privé.

Merci beaucoup.
Cordialement,

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08