Re: Dongle usb wifi

Autor: Alain Abello (Lordinux)
A: La Guilde
Assumpte: Re: Dongle usb wifi
Le mercredi 05 mai 2010 à 08:39 +0200, Frédéric a écrit :

> Le rt73 est tout à fait dispo sur OpenWRT, donc pas de soucis.
>
> Tu en es content ? En tout cas, il n'a pas l'air très cher...

Je l'ai depuis environ un an et demi. Je l'ai utilisé comme unique accès
réseau 10h par jours pendant environ 3 mois et maintenant
occasionnellement. Il ne m'a jamais causé le moindre soucis, ni sur une
machine de 10 ans, ni sur un PC tout neuf. Je pense que le prix était
effectivement un critère de choix car initialement je l'avais acheté
pour donner un accès réseau à une vieille machine que j'avais récupérée.

Alain