Re: [HS] Machine à café

Auteur: Alain Abello (Lordinux)
À: guilde
Sujet: Re: [HS] Machine à café
Le dimanche 25 avril 2010 à 18:27 +0200, Mickael Profeta a écrit :

> C'est les dosettes ESE
>
> http://www.chacunsoncafe.fr/cafe-dosette-expresso-ESE-100-arabica-italien-deca-bio-corsini-molinari-pellini-castellari-prix.htm
>
> Mike

Encore mieux que les dosettes ESE : les machines à espresso dans
lesquelles on met le café moulu, sans dosette ; il y a quand même un
dosage du café mais on utilise n'importe quel (bon) café. Je me suis
équipé d'une machine Briel Domus Due ES161AC-TB dont je suis très
content. On peut d'ailleurs l'utiliser avec les dosettes ESE mais je
n'ai jamais essayé...

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08