Re: redirection de la sortie

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: redirection de la sortie
Bonjour,

> J'ai un programme qui genere du text sur le "sortie standard" (stdout ?)
> en mode background (programme lance avec &).
> Comment est-ce que je peux temporairement rediriger ce flow de text
> sur un fichier ?

Quelque chose de ce genre devrait faire l'affaire :

$programme 1>stdout.txt 2>stderr.txt &

1 est le descripteur de fichier correspondant à stdout et 2 celui à stderr.

La dernière partie de la commande (avant le caractère &) est optionelle
mais peut être utile.

A+
Xav'
--
Réponse : Parce qu'on lit de haut en bas, et de gauche à droite.
Question : Pourquoi devrait-on commencer sa réponse sous le texte cité ?