Re: 3D a distance ...

Autor: sly (sylvain letuffe)
A: guilde
Assumpte: Re: 3D a distance ...
On mardi 20 avril 2010, Patrick Begou wrote:
> Oui, je confirme :-(
>
> Avec glxgears:
>
> sur le serveur: env 9000 FPS
> sur mon poste: env 5400 FPS
> de mon poste, connecté sur le serveur via ssh -XC : env 450FPS
>
> Ca a le mérite d'être clair!
>
> en plus il rouspète avec:
> Xlib: extension "XFree86-DRI" missing on display "localhost:18.0".
>
> Un problème ATI (serveur) <-> Nvidia (mon poste) ?

Sans nul doute, ça ne devrait pas avoir des perfs si différentes je viens de
faire un test

Sur mon poste : 799 FPS
Depuis un serveur qui est une monstre bête de course (par ssh) : 775 FPS

La charge stabilisé sur le serveur est de 0.03, pas pu tester sur le serveur
lui même il n'a pas de X et pas de carte graphique digne d'autre chose qu'un
serveur

En bref, glxgears c'est 0 de CPU ou presque à faire tourner, tout est dans la
carte graphique et je vois bien que la mienne de 7 ans est un peu vielle ;-)

On notera toutefois une petite perte que j'ai pu reproduire à chaque fois de
2%, sans doute la chaîne qui envoi les ordres GL par ssh par une
cryptographie doit freiner un chtouille le truc.

Mais le bilan, c'est que c'est impec pour lancer des traitements lourd à
distance

--
sly
Sylvain Letuffe sylvain@???