Re: Fwd: Conférences pour la Guilde

Autor: Guillaume Allegre
A: Aime Vareille
CC: Christian Marillat, guilde orga, CA Guilde
Assumpte: Re: Fwd: Conférences pour la Guilde
Je réponds sur la liste guilde-orga et en copie guilde-bureau
à ce message d'Aimé.

Préambule : effectivement, le site paraît de nouveau en rade.

Personnellement, les 2 conférences m'intéressent beaucoup, mais encore une
fois c'est orienté développeur, et on ne va pas élargir le public comme ça.

Pour mai, je pense que c'est trop tard.

Pour juin, il faudrait faire l'AG, début juin de préférence, donc voir avec le CA.
De toutes façons, je sature avec l'organisation des confs, donc je laisse tomber
ça l'an prochain (c'est pas un scoop ; je l'avais déjà dit, un peu, pendant le
printemps du libre). Du coup, tout repreneur est bienvenu.

Il faut voir si l'une des deux conférences peut passer en "mini-conf" complémentaire
de l'AG, à condition que l'AG ne déborde pas.

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre