Re: Gecko - XDMCP

Autor: Patrice Karatchentzeff
A: vincent.heurtaux
CC: Guilde
Assumpte: Re: Gecko - XDMCP
Le 17 avril 2010 11:38, Vincent <vincent.heurtaux@???> a écrit :
> Bonjour à tous,

Salut,

[...]

> [...]
> de caractère (remplacées par des lignes bleues). J'ai créé un nouvel
> utilisateur titi, avec les droits d'administration. S'il lance FireFox
> (ou Galeon, epiphany ...), le symptôme est le même, sauf s'il le lance
> avec l'option sudo ! L'utilisateur vincent (qui a installé le système)
> n'a pas besoin du préfix "sudo", ça fonctionne chez lui (et uniquement
> chez lui). Tout cela en local !
>
> Donc, c'est certainement une librairie qui sert les fonts à Gecko, qui
> ne doit pas avoir le bit Suid ...?
>
> Mais je ne sais absolument pas comment trouver l'erreur.

Tu peux essayer de lancer de part et d'autre FF avec strace pour
tracer les appels système utilisés. Normalement, sur les comptes qui
déchosent, tu devrais avoir la trace de quelque chose qui ne va pas
avec les fontes.

> Est-ce que je dois tout réinstaller en renonçant à comprendre ?

Vu le temps d'installation et si tu n'as pas de post-configuration à
faire, ça vaut le coup.

PK