Re: Serveur web en Perl / cgi

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Serveur web en Perl / cgi
Le mercredi 14 avril 2010, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> light httpd alors ?

Faut que je regarde si ça existe...

> Si t'en es à économiser, tu écris toi-même ton serveur en perl...
>
> Mais pourquoi du cgi alors ? Tu fais tourner un serveur qui écoute sur
> le port de ton choix et c'est fini.

Tu as raison, le cgi n'est peut-être pas la bonne solution.

Ce que je cherche, c'est un module qui me permettra de répondre à la requète
d'envoi de formulaire du navigateur, sans devoir me farcir tout le boulot
moi-même. J'imagine que ça existe en Perl ?

Là, j'interprète la page dans le navigateur directement depuis le disque,
mais j'accède au petit serveur pour effectuer l'action elle-même (c'est la
seule solution depuis un navigateur, non ?)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org