Serveur web en Perl / cgi

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Serveur web en Perl / cgi
Bonjour,

J'imagine qu'il est possible de faire un petit serveur web local en Perl ?
L'idée serait de développer une appli via une interface web, et utiliser un
module Perl - via cgi ou équivalent - pour lancer des actions bas niveau
(typiquement, se connecter à une tête pano, et envoyer des données via une
ligne série).

Auriez-vous quelques pistes à me fournir pour faire ça simplement ?

Merci d'avance.

PS : non, je n'ai pas l'intention d'abandonner python au profit de perl,
mais il se trouve que le module bas niveau en question n'existe qu'en perl.
Et puis ce n'est pas moi que développerai ça, de toute façon; je cherche
juste des pistes pour aider.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org