Re: librarie static

Auteur: Patrick Dupre
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: librarie static
On Wed, 7 Apr 2010, Frédéric wrote:

> Avec l'option -static, tout bêtement.

Et bien non, ou alors il y a un autre probleme.
Par defaut nm me donne U pour la routine dont j'ai besoin.
Je comprends que la routine n'est pas dans la librarie alors qu'elle est
bien en T dans le fichier libmalib.a (et en U dans libmalib.so).
Est-ce qu'il y a quelque chose qui m'echappe ?

J'ai besoin de voir cette routine en T dans la fichier final.

Merci.

--
---
  Patrick DUPRÉ                      |   |