Re: Application par défaut GNOME

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: GUILDE
Sujet: Re: Application par défaut GNOME
Le 16 mars 2010 19:34, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :
> Salut,
>
> Savez-vous comment régler les applications par défaut sous une session GNOME ?
>
> ex. Je veux que k3b se lance si j'insère un CD...

Je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose (c'est beau
la technique !)

Système -> préférences -> gestion des fichiers

cliquer sur support et aller sur le menu « Autres supports ».

Tout est centralisé là... mais rien n'est documenté...

Faut juste le savoir ;-)

PK

PS : savez-vous comment on règle k3b pour qu'il utilise la session en
cours sans sortir une fenêtre hurlant « can't open document » à chaque
fois qu'on met un CD vierge ?