Re: Voreppe - samedi

Autor: Alain Abello (Lordinux)
A: Guilde organisation
Assumpte: Re: Voreppe - samedi
Bonjour,

Je me suis inscrit il y a plusieurs jours sur le Wiki de l'April pour
indiquer ma participation à la journée de Voreppe (installation Ubuntu)
et je découvre un peu tard que l'organisation se passe sur cette liste
de diffusion à laquelle je n'étais pas abonné jusqu'à maintenant...

Donc, je serai présent pour la journée et je suis preneur pour un
sandwich. Mais s'il est trop tard pour le sandwich, dites-moi et
j'amènerai mes munitions...

A demain.

Alain Abello
Lordinux
Conseil, installation, assistance et formation
en logiciels libres auprès des professionnels
http://lordinux.com
alain.abello@???
04 76 56 31 83
06 32 94 48 08