Re: Covoiturage pour l'install-party de Voreppe du 3 avril

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Johann SUHM
To: guilde
題目: Re: Covoiturage pour l'install-party de Voreppe du 3 avril
Pour l'instant on est 11 sur http://www.wigowiz.com/carte.php?m=gqc242

Détail important : je pars de meylan avec ma voiture (obligé) mais je ne
retourne pas jusqu'à meylan le soir (je dois aller à St Martin le Vinoux).

Mais ça ne m'empêche pas de déposer mes passagers à Grenoble.

Par contre pour toi Fernando, tu as plutôt intérêt à te rapprocher de
Anne et Robert du coup.

Sachant ça, je prend qui ? où ? à quelle heure ?

--
johann