Re: Voreppe - samedi

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stephane Bonhomme
To: guilde orga
題目: Re: Voreppe - samedi
Moi il me reste deux places,

Je pense partir de grenoble vers 8h30/9h et retour assez tôt (en
fonction de la fatigue/sieste/envie du petit).

Stéphane.

--
           Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

        Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
                    Technologies Web et Logiciels Libres
             stephane@???   -   http://www.exselt.com
                04 57 39 30 78        /      06 88 57 27 08