Re: Covoiturage pour l'install-party de Voreppe du 3 avril

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Covoiturage pour l'install-party de Voreppe du 3 avril
Bonjour,

> moi, je viens (ajouté sur le site)

Ajouté aussi.

> rappels :
> départ de meylan, voiture 7 places, arrêts possibles sur le chemin.

L'arrêt à l'esplanade n'est pas une bonne idée avec la foire des rameaux.

En venant de Meylan, un arrêt devant le cinéma Pathé Chavant ça irait ?

> A quelle heure faut-y partir / arriver ?

Les hostilités commencent à 9 heures sur place, mais je n'ai pas d'idée
du temps de trajet...

A+
Xav'
--
 Ensuite, la vraie solution : expliquer aux utilisateurs qu'il ne
 doivent pas faire ça. À coups de gourdin. Bien lourd. Avec des