Re: Voreppe - samedi

Autor: Xavier Belanger
A: guilde-organisation
Assumpte: Re: Voreppe - samedi
Bonjour,

> combien de personnes de la guilde seront presentes samedi midi ? c'est
> pour prevoir les sandwichs

Comptez-vous !

- 1

Il y a toujours le covoiturage à organiser d'ailleurs (?)

> sinon, est il prevu un rappel sur la liste de la guilde ? voulez vous
> que je le fasse ? avez vous l'affiche pour mise en ligne ?

Tu peux effectivement faire un rappel sur la liste Guilde. Pour l'affiche
(et surtout la mise en ligne) ce serait à voir avec Stéphane Bonhomme
ou Guillaume Allègre.

A+
Xav'
--
Progress (n.): The process through which [Internet] has evolved from
smart people in front of dumb terminals to dumb people in front of