Re: OO.o calc

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: OO.o calc
Bonjour,

> Je consulte un grand document .xls avec OO.o calc.
> Je me souviens que sur Excel, il était très simplement possible de
> garder la première ligne (noms de colonne) toujours visible lorsqu'on
> descend dans les profondeurs du fichier.
> Je ne trouve pas comment faire çà avec OO.o calc.

Sélectionner les deux lignes qui formeront la limite, puis utiliser la commande
'Scinder' du menu 'Fenêtre'.

Et pour fixer une des deux parties, utiliser la commande 'Fixer' dans
le même menu.

A+
Xav'
--
The difference between free, and non-free or proprietary software,
is similar to the divide between science and alchemy.