Re: Propositions install party voreppe du 03/04

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Xavier Belanger
To: Laurent Godard
CC: ML GuildeOrganisation, Guillaume Allegre, Raphaël Jacquot, Johann, Lionel ROUX, Marie jo Ooo
題目: Re: Propositions install party voreppe du 03/04
Bonjour,

Concernant l'affiche, je n'ai pas de remarque particulière...

Par contre en terme de communication, l'évènement n'est pas signalé sur
le site de "Libre en fête 2010"

[ http://www.libre-en-fete.net/evenements ]

Et je ne sais pas quelle procédure suivre pour le faire ajouter.

Ce n'est pas non plus indiqué sur le site web de la Guilde (Guillaume si tu peux
faire ? Merci).

A+
Xav'
--
Those who do not understand Unix are condemned to reinvent it, poorly.

                Henry Spencer