Re: Upload de gros fichiers avec connection lente

Auteur: Patrice Karatchentzeff
À: Frédéric
CC: guilde
Sujet: Re: Upload de gros fichiers avec connection lente
Le 25 mars 2010 09:39, Frédéric <frederic.mantegazza@???> a écrit :

> Ça c'est côté serveur ; je l'ai déjà modifié. Je voulais savoir si les
> navigateurs ont aussi leur propre timeout ?

A priori non.

Regarde les traces du serveurs Apache au moment du timeout. Un truc
classique en PHP est la limitation des tailles.

Sinon, comme c'est un peu le bordel ce truc, il y a souvent des
fichiers redondants en PHP (genre /etc/php/php.ini et
/etc/apache/.../php.ini) : on en oublie facilement un...

PK