ADSL [HS ?]

Auteur: Rene Levantinh
À: guilde
Sujet: ADSL [HS ?]

Bonjour,

J'ai quitté mon ancien FAI pour Orange. Depuis je n'ai qu'un
service dégradé. D'abord c'est très rare d'avoir une viteese de 1
Meg - le contrat prévoir 18 Meg - mais comme je suis loin du central,
je ne peux pas avoir plus de 1 Meg ( ce que j'ai régulièrement avec
l'ancien FAI). Par contre depuis un certain temps lorsque j'envoie un
mail avec un fichier un peu gros ( qui prend du temps pour envoyer ), il
m'est impossible de surfer pendant ce temps. La hotline ( payante)
prétend que c'est normal. Est ce que c'est vrai ? J'ai
l'impression qu'ils me prennent pour un imbécile - vu que j'ai pas
remarqué ce problème avec l'ancien FAI.