Re: Eclipse sous debian sid

Autor: Jerome Kieffer
A: guilde
Assumpte: Re: Eclipse sous debian sid
On Wed, 17 Mar 2010 09:44:33 +0100
Christian Marillat <marillat@???> wrote:

> Tu as installé le tarball ou les paquets Debian ? Le mieux c'est les
> paquets.

sans doute ... mais si eclipse (compilé avec gij sous debian??)
acceptait tous les plugins (pydev, subversive, ...) ce serait cool.

il semble qu'avec ubuntu cela fonctionne (même si eclipse est sans
doute le seul packet qui fonctionne mieux sous ubuntu que debian).

A++
--
Jérôme KIEFFER
http://www.terre-adelie.org