Re: Questionnaire sur la communaute du Logiciel Libre

Author: Mathieu Jourdan
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: Questionnaire sur la communaute du Logiciel Libre
Le 10 mars 2010 18:35, Patrice Karatchentzeff
<patrice.karatchentzeff@???> a écrit :

> Salut,

> Le machin est quand même vachement tendancieux.
>
> PK
>
> --
>      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
> ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
>     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr

Tu m'étonnes.

C'est l'Etat qui a commandé cette enquête pour identifier ses dissidents ?
J'y ai répondu malgré tout, car je suis curieux de voir si l'enquête
déterminera que le logiciel libre n'attire que des anarcho-hérétiques.

Sinon, je crois bien qu'il n'y avait qu'une seule question pour nous
demander ce qui nous poussait à choisir le logiciel libre, et elle
était particulièrement fermée.

Bonne soirée,
Mathieu