Re: Questionnaire sur la communaute du Logiciel Libre

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Questionnaire sur la communaute du Logiciel Libre
Bonjour,

> Le machin est quand même vachement tendancieux.

J'avoue que j'ai été surpris vis-à-vis de certaines questions.

Cela dit, rien n'oblige à répondre non plus (ou à répondre "sans réponse" ou
équivalent).

Mais je dois avouer que par curiosité, les réponses d'une enquête de ce genre
(quoique pas forcément aussi exhaustive) m'intéresseraient.

A+
Xav'
--
> Un bon serveur est un serveur éteint ;-)

Forcement, puisqu'un bon utilisateur est un utilisateur
crucifié à la porte de la salle serveur, de fait, mort.