Re: Document Manager

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: Document Manager
On dimanche 14 février 2010, Fernando wrote:

> J'ai modifié les fichiers common.php et login.php (ci-joints) pour que
> ça fonctionne, avec 2 bémols: - je ne me rends pas bien compte des
> impacts sur les autres pages (commentaires, etc), à tester un peu mieux

Super, merci ! Je teste ça...

> donc, - dans le lien direct, il faut utiliser les numéro pour indiquer
> les répertoires et/ou fichiers:
> http://localhost/dmanager/php/browser.php?login=public&pass=public&
> amp;dir=10 passe
>
> http://localhost/dmanager/php/browser.php?login=public&pass=public&a
> mp;dir=/documents_publics/ ne passe pas.

J'avais aussi essayé, sans succés. Il faut donc ta correction dans tous les
cas.

Dois y avoir moyen de faire la translation entre les 2, non ? Mais ça doit
impliquer une resuète dans la base...

> J'ajoute un diff des fichiers, si les "gurus" PHP de la Guilde y voient
> des choses à corriger, merci d'informer le petit scarabée que je suis !
> :-)

Je ne pourrai pas trop aider, sur ce coup :o/

> J'envoie tout ça aux auteurs...en espérant avoir une réponse ! ;-)

Bonne chance ! S'ils ne répondent pas, restera plus qu'à forker...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org