Re: LEF 2010

Auteur: anne.guilde@free.fr
À: slip38
CC: Guilde
Sujet: Re: LEF 2010
Slip38 a écrit :
> Bonsoir à toutes et tous,
>
> Une page dédiée à l'organisation de l'événement "Libre en fête" Édition 2010 a
> été créée sur le wiki de la GUILDE.
>
> Merci de vos contributions, remarques, suggestions...
>
> http://www.guilde.asso.fr/wiki/Libre_en_Fete_2010

pas les droits pour modifier...
et je crois que je vais avoir des soucis avec le mail de slip...

Initiée et coordonnée par l'April, l'initiative Libre en Fête est
relancée pour la dixième année consécutive
=> (j'aurais mis)
Initié et coordonné par l'April, l'initiative Libre en Fête est relancée
pour la dixième année consécutive

Cette édition 2010 à pour thème les biens communs informationnels
=>
Cette édition 2010 a pour thème les biens communs informationnels

Anne