Re: Demande de relecture critique de courrier

Autor: Slip38
A: guilde-organisation
CC: samuel veyre, Xavier Belanger, CA Guilde, Laurent Godard
Assumpte: Re: Demande de relecture critique de courrier
Le lundi 08 février 2010 02:05:50, samuel veyre a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je viens de modifier le texte en tenant compte de vos commentaires :
> http://www.co-ment.net/text/2184/

J'imaginais qu'une communication globale Voiron-Voreppe, au delà de l'économie
d'échelle, serait un plus si l'on parvient à convaincre les services
communication des 2 municipalités a travailler conjointement.
Je serai prêt a engager les démarches nécessaires auprès de la Ville de
Voiron.

En ce sens, j'avais commencé à travailler sur une affiche commune avec le slogan
du genre
"De Voiron à Voreppe, découvrez le monde du livre"

A bientôt de vous lire,
Olivier H