Re: Debian stable avec un su bizarre

Author: Nicolas Morey-Chaisemartin
To: Patrice Karatchentzeff
CC: GUILDE
Subject: Re: Debian stable avec un su bizarre
Salut,

Le problème doit venir de ton /etc/pam.d/su

Si tu as la ligne:
auth       required     /lib/security/pam_wheel.so use_uid nullok

dans le fichier seul les user qui sont du group wheel peuvent faire un su.
Si tu commentes la ligne (ou ajoute le user dans le groupe wheel ), ca devrait marcher en théorie.

Nicolas