Re: Fwd: Demande de participation à évènement

Autor: Lionel ROUX
A: guilde-organisation, CA Guilde
Assumpte: Re: Fwd: Demande de participation à évènement
Xavier Belanger a écrit :
> Bonjour,

> Idem, c'est tout à fait envisageable de participer à l'évènement.
>
> A+
> Xav'

+1 d'autant que c'est juste avant les vacances d'été...
Par contre le site dauphinux n'a pas l'air très actif, cela fait
quelques temps que j'essaye de me connecter sur leur site et pas
d'activité...

--
Lionel ROUX

Pool AGAPE - CDTI38
Inspection Académique de l'Isère
1 rue Général Chanrion
38000 Grenoble

Téléphone : 04 76 74 78 04 - Mobile : 06 70 35 62 78 - Fax : 04 76 74 79 95
Mel : lionel.roux@???

Avant d'imprimer, pensez à l'environnement

begin:vcard
fn:Lionel ROUX
n:ROUX;Lionel
org;quoted-printable;quoted-printable:Inspection Acad=C3=A9mique de l'Is=C3=A8re;Centre D=C3=A9partemental du Traitement de l'Information
adr:;;1 rue Joseph Chanrion;Grenoble;;38000;France
email;internet:lionel.roux@???
title;quoted-printable:Administrateur de Syst=C3=A8me d'Information
tel;work:04 76 74 78 04
tel;fax:04 76 74 79 95
tel;cell:06 70 35 62 78
url:http://ia38.ac-grenoble.fr