Re: Demande de relecture critique de courrier

Author: Xavier Belanger
To: samuel veyre
CC: CA Guilde, Laurent Godard, guilde-organisation
Subject: Re: Demande de relecture critique de courrier
Bonjour,

> J'ai rédigé un bout de texte pour faire un appel à conférenciers
> volontaires lors de l'install party du samedi 3 avril à Voreppe.
> Pourriez vous m'indiquer vos commentaires sur ce texte avant que je le
> valide définitivement et que je l'envoie sur la liste de discussion
> prinipale Guilde.

Un peu de chipotage :

- 'GUILDE' et non 'Guilde' ou 'guilde'

- vidéo-projecteur et non rétro-projecteur :-)

- JOSM serait à expliciter en toutes lettres

- "journeaux locaux" à remplacer par "journaux locaux" (pas de 'e')

Il est possible de rajouter que des diaporamas présentés l'an passé sur
les généralités du logiciel libre sont déjà disponibles et demanderont moins
de travail de préparation.

Voilà. Merci beaucoup pour la préparation du texte !

A+
Xav'
--
   I would give my life to find it