Re: Demande de relecture critique de courrier

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde orga
Assumpte: Re: Demande de relecture critique de courrier
Le Mon 01 Feb 2010 à 23:31 +0100, samuel veyre a ecrit :
> Bonsoir le bureau de la Guilde,
>
> J'ai rédigé un bout de texte pour faire un appel à conférenciers
> volontaires lors de l'install party du samedi 3 avril à Voreppe.
> Pourriez vous m'indiquer vos commentaires sur ce texte avant que je le
> valide définitivement et que je l'envoie sur la liste de discussion
> prinipale Guilde.
>
> http://www.co-ment.net/text/2184/
>
> Merci d'avance à votre lucidité et fraicheur d'esprit.

Oyé -> Oyez (= écoutez, donc impératif pluriel)

Et je n'arrive pas à faire fonctionner le système de commentaire :
pas d'onglet "ajouter" après avoir surligné un passage.
(que ce soit Firefox ou Opera).

--
 ° /\    Guillaume Allègre            Membre de l'April
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???  Promouvoir et défendre le logiciel libre