Re: Lenteur Thunderbird ?

Auteur: Aime Vareille
À: guilde
Sujet: Re: Lenteur Thunderbird ?
Bonjour,
Le 28/01/10 11:58, pablo a écrit :
> Bonjour,

Outlook peut-être affreusement lent ; les systèmes
anti-virus/anti-trojan plombent certainement les fonctionnements ainsi
que les fonctionnalités agenda et contacts.
Si en plus il y a du VPN et de la PKI ça allège pas le fonctionnement.
Probablement un thunderbird surveillé par un anti-virus ça peut ramer
plus qu'un outlook ...
> S'agit-il de thunderbird 2 ?
> si oui, la note du bas de la page
> http://www.mozillamessaging.com/en-US/thunderbird/3.0.1/releasenotes/
> indique qu'il y a une amélioration pour la version 3 du client.

Il y a des améliorations intéressantes avec thunderbird 3.01 mais j'ai
pas eu la sensation que c'était plus rapide, je dirais même que
l'indexation ralentit le fonctionnement ; j'étais inquiet pour ligthning
et OpenPGP mais ça fonctionne heureusement.

J'en suis à me dire qu'il serait bon d'abandonner la messagerie
électronique pour fonctionner uniquement avec de l'IM et du microblog.

A+
Aimé