Re: Conférence Stallman

Author: david
To: guilde
Subject: Re: Conférence Stallman
J'ai eu la chance d'arriver assez tôt et d'être au deuxième rang pile
au milieu.
Je suis d'accord par le fait que l'on n'a rien appris de bien nouveau,
mais c'est tellement un régal de voir RMS en conférence!!!!
L'apport est bien plus philosophique que pratique.
Généraliste oui bien sur, mais la conf était donnée comme telle:
libre vs éthique.

Toutefois j'ai quand même appris la difference entre GNU et Linux.
Après coup je me dits qu'une conférence de Stallman aujourd'hui, qui
se passe devant une assemblée de libristes devrait uniquement
s'orienter autour de questions.
On sent d'ailleurs l'intérêt de cet homme pour les questions car il ne
voulait pas lâcher le micro tant que des questions persistaient.
Certains de mes voisins, désireux de voir le grand Gnurou répondre à
leur question sont repartis bien frustrés!

David
PS: j'ai bien aimé les chaussettes aussi, ça donne toute l'ampleur du
personnage. Un hacker, qui met le sérieux où il le faut et se permet
des largesses où le sérieux n'a pas lieu d''être.