Re: Conférence Stallman

Auteur: Xavier Belanger
À: guilde
Sujet: Re: Conférence Stallman
Bonjour,

> Comment avez vous trouvé cette conférence ?
>
> Trop généraliste à mon goût, mais c'était le public visé.

Effectivement, bonne conférence au vu du public (il est certain
que pour les libristes sérieux, il n'y avait pas de grande nouvelle).

Au niveau de l'affluence, on m'a annoncé entre 600 et 700 personnes
au vu des capacités des salles (j'étais comme Pablo et Samuel dans
la salle de retransmission... On pouvait voir des têtes connues dans
les premiers rangs quand la caméra filmait la salle :-) )

J'ai laissé des coordonnées auprès des étudiants de l'association qui
a co-organisé l'évènement, on verra ce qu'il peut suivre...

Dommage de ne pas avoir pu rester jusqu'à la fin de la séance de
questions, faute de temps.

A+
Xav'
--
The difference between free, and non-free or proprietary software,
is similar to the divide between science and alchemy.