Re: OpenGL

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: OpenGL
Le jeudi 14 janvier 2010, Xavier Bestel a écrit :

> Je pense que si. Nvidia n'utilise pas le DRI autant que je sache, ils
> bypassent le système avec leur driver, donc DRI activé ça ne veut rien
> dire.

Ok, mais glxgears n'est pas issu d'un paquet nvidia. Et il dépend de
librairies qui sont bien installées chez moi. Or, il donne des résultats
similaires à ce que j'avais avant upgrade. J'en déduis que l'accès à
l'accélération matériel se fait bien.

Par contre, ça n'a pas l'air d'être le cas avec pyqt... Ce que j'aimerais,
c'est comprendre qui utilise quoi, histoire de poser les bonnes
questions ;o)

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org