Re: Mise à jour Ubuntu

Auteur: Christian Marillat
À: guilde
Sujet: Re: Mise à jour Ubuntu
michel buonomo <michel.buonomo@???> writes:

[...]

> Je lisais ça récemment, dans le descriptif du paquet
> pulseaudio-module-x11' :

> ça a un quelconque rapport ??

Pas trop, pulseaudio est ce qu'on appelle un serveur de son.

C'est le gestionnaire de fenêtre qui gère les évènements et va faire un
bip ou envoyer un son quand on clique quelque part dans une fenêtre.

Christian
--
       MicroRepair - Assistance et cours - Informatique à domicile
   Tél. 09.50.76.18.28 - Tél. mobile 06.75.39.34.97 Fax. 09.55.76.18.28