Re: MySQL

Author: Frédéric
To: guilde
Subject: Re: MySQL
Le jeudi 17 décembre 2009 08:59, Frédéric a écrit :

> Que me chante-t-il à propos de InoodB ? C'est une base en MyISAM, non ?
> JE commence à avoir un doute... Pourquoi y a-t-il seulement 2 fichiers
> .MYD et .MYI ? Et c'est quoi son 'internal data dictionary' ? Est-ce une
> sorte de cache qu'il faut mettre à jour ? Comment fait-on ça ?

Bon, effectivement, la plupart des tables sont en InnoDB. Et elles sont très
chiantes à rstaurer (j'arrivais très bien à accéder à celle en MyISAM).

J'ai finalement restauré l'intégralité du répertoire /var/lib/mysql, et là,
ça a marché. Ouf ! Mais heureusement que je n'avais pas à mixer des
nouvelles tables avec des anciennes, sinon, c'était cuit. InnoDB, c'est
bien à utiliser, mais pour le format binaire, c'est plus chiant. À
savoir...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org