Re: Rappel : bouffe de la Guilde le jeudi 17 decembre

Autor: Xavier Belanger
A: guilde
Assumpte: Re: Rappel : bouffe de la Guilde le jeudi 17 decembre
Bonjour,

> Quel est la date limite pour s'inscrire (demande d'un Ane Onyme en
> privé) ?

48 heures à l'avance (mardi soir) me semblent raisonnable.

Je préviendrai le restaurant ce soir, et je confirmerai le mercredi au plus tard
(le mardi est jour de fermeture).

A+
Xav'
--
  Je préfèrerais me faire examiner la prostate en direct
  à la télévision par un type aux mains bien froides