Re: Debian Lenny - montage LVM sur iSCSI au boot

Autor: ymartin59
A: Guilde ML
Assumpte: Re: Debian Lenny - montage LVM sur iSCSI au boot
Merci, la situation progresse.

En fait c'est le "fsck" au boot qui pose d'abord problème car le script Debian se moque pas mal du "_netdev"
et tente d'accéder à mon /dev/vg02/SAN_SVN qui n'existe pas encore.
J'ai du mettre le "pass" à 0 dans fstab.

/dev/vg02/SAN_SVN     /var/versioning/subversion    ext3    _netdev,user_xattr,acl    0    0

Maintenant le boot passe sans problème mais le système de fichier n'est pas monté automatiquement.

Par contre, le device est disponible. Et il me suffit de faire "mount /var/versioning/subversion" dans le /etc/rc.local.

Que manque-t-il pour que les scripts Debian fassent ce montage "au bon moment" ?

Je viens de remarquer que mon collègue avait choisi la notation "/dev/vg02/SAN_SVN" au lieu de "/dev/mapper/vg02-SAN_SVN".
Est-ce que ça change quelque chose pour "checkfs.sh" ?

Merci d'avance
Yves