Re: Pb de script shell (KSH)

Auteur: Marc TERRIER
À: Patrice Karatchentzeff
CC: Marc TERRIER, guilde
Sujet: Re: Pb de script shell (KSH)
Selon Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff@???>:

> Dans ce cas, t'explique à ce gens que le shell c'est lent en plus
> d'être difficilement maintenable et illisible.
>
> Shell et performance : ce n'est pas compatible.
>
> Perl a été créé pour.

Tu prêches à un convaincu, là. Et les performances comparées du premier script
que j'ai écrit dans le cadre de ma mission actuelle, d'abord écrit en Perl, puis
réécrit en ksh à la demande explicite du client, vont tout à fait dans ton sens.
Mais on m'a répondu que les performances n'étaient pas primordiales, et que la
lisibilité, et la maintenabilité ( par les gens de cette équipe, qui n'aiment
pas le Perl ), passaient avant les performances. C'est pourquoi ma question
initiale précisait bien KSH dans le titre du message...

--
Marc
Mail : marc.terrier [at] free.fr