Re: Firefox 3.5 sur debian etch

Auteur: Frédéric
À: guilde
Sujet: Re: Firefox 3.5 sur debian etch
Le jeudi 3 décembre 2009 09:23, Christian Marillat a écrit :

> J'ai comme un doute qu'il marche sur une etch.

J'ai trouvé un site où le gars explique que la seule chose qui coince, c'est
GTK. Il faut la version 2.10 ; or, je l'ai déjà...

> Enleves la version packagée de firefox. Si ça ne marche pas essaies de
> trouver un backport de la 3.5 Si tu ne trouves pas de backport recompile
> toi-même firefox.

J'ai déjà enlevé iceweasel ! Mais il continue à se lancer !!! Le coeur, il
est dans quel paquet ?

Et je n'ai pas trouvé de backport. Faut dire aussi que le moteur de
recherche sur backport.org à l'air un peu zarbi ; si tu arrives à me
trouver quelque chose, je suis preneur.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org