Firefox : rafraichissement fantaisiste

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Firefox : rafraichissement fantaisiste
Bonjour,

Je suis en train de mettre au point un script mod_python, que j'envoie sur
le serveur à chaque modification.

Derrière, je recharge la page depuis Frefox, et les résultats sont
complètement fantaisistes : le code reçu n'est pas toujours le dernier.

Pire, en faisant plusieurs rechargements successifs, sans rien changer sur
le serveur, je reçois le code de la version n-1, n-2, voir plus, et ce de
façon aléatoire à chaque rafraichissement !!!

C'est quoi ce bins ? Je précise que je ne suis derrière aucun proxy...

Merci de vos lumières.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org