Re: Dailymotion & Firefox 3.5

Author: piti
To: guilde.nt
CC: guilde
Subject: Re: Dailymotion & Firefox 3.5
guilde.nt@??? a écrit :

> Sur ce lien, mon firefox occupe un core à 100 %.

> J'ai cette version ; il doit me manquer un 'plug-in' ou, peut-être
> dois-je configuer firefox -- mais comment ?
> Merci. -Nicolas

normalement, ça devrait marcher tout seul, reste juste à voir si le
'build' de ton firefox à pas cassé le support des videos, ou qu'une des
dépendances empêche de les voir...

d'un autre coté, je viens de remarquer que youtube permet aussi de voir
des vidéos sans plugin flash, en utilisant:
http://www.youtube.com/html5