Re: Dailymotion & Firefox 3.5

Autor: piti
A: guilde.nt
CC: guilde
Assumpte: Re: Dailymotion & Firefox 3.5
guilde.nt@??? a écrit :

> Arrivez-vous à lire des videos comme celle-ci ? :
>
> http://www.rue89.com/2009/11/19/regionales-bourdin-avoine-rama-yade-sur-rmc-126606
>
> J'ai compris que Dailymotion est passé au format libre ogg qui ne
> semble pas être bien supporté par firefox 3.5. Est-ce possible ?
> Merci. -Nicolas

dailymotion propose bien des contenus dans des formats ouverts, quand
ceux-ci son disponibles, sinon le contenu est accessible via flash.
un exemple de lien qui utilise la balise <video>:
http://openvideo.dailymotion.com/video/x56ily_flairs-better-than-prince-by-jonas_music
(j'ai pris le premier contenu qui me passait sous la main)
la page indique ainsi clairement qu'aucun plugin propriétaire n'est
utilisé pour visionner la video (mais il faut firefox, à partir de sa
version 3.5)