Re: Javascript et position

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Javascript et position
On jeudi 19 novembre 2009, Xavier Bestel wrote:

> Tu t'embêtes pour rien. Si tu veux faire des choses un peu complexes en
> javascript, utilise jQuery. La plupart de ces petits problèmes (inclus
> les différences IE/Firefox/Safari/...) y sont résolus, et le codage
> devient beaucoup moins usine à gaz.

Pour info, d'après toutes mes lectures, il semble bien qu'il ne soit pas
possible d'utiliser onClick() et onDblClick() sur le même élément. Dans le
cas d'un double-click, le callback onClick est également appelé. jQuery ne
change rien au problème... Mais bon, j'ai finalement fait autrement :o)

Autre question : est-il possible d'envoyer des messages dans la console
d'erreur javascript de firefox ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs niveaux
(error, warning, message) ; j'en conclu qu'il doit être possible d'écrire
des choses pour aider au débuggage. Mais il faudrait que ce soit compatible
avec les autres navigateurs, même si ces derniers ne peuvent pas le
visualiser...

--
    Frédéric

    http://www.gbiloba.org